19 octobre 2018

Communication TPE PME

Oubliez le Digital et pensez Stratégie !

 

Vous créez votre entreprise ?

Votre entreprise vit un tournant dans son développement et vous devez revoir sa stratégie de communication ?

Votre entreprise n’avait pas de véritable stratégie de communication jusqu’ici ?

• Le digital, c’est nouveau et vous ressentez le besoin d’être accompagné ?

Vous souhaitez développer une communication authentique en accord avec vos valeurs personnelles ?

Vous souhaitez échanger sur votre problématique ? C’est ICI !

 

Je vous accompagne  pour développer votre stratégie de communication et la mettre en place,

en cohérence avec votre stratégie d’entreprise.

 

Ma spécificité

J’aborde la communication sous l’angle de l’alignement des valeurs du dirigeant, dans ses dimensions personnelles et professionnelles, avec celles de son entreprise, pour aller à la rencontre de celles de ses clients et tous membres de son écosystème.

L’intérêt de cette démarche pour votre entreprise :

Donne du sens et crée de l’engagement grâce à vos vision/mission/valeurs clairement définis, pour vos salariés, vos clients et vos partenaires,

• Crée une image claire et compréhensible,

Suscite la confiance grâce à une communication authentique et alignée, et donc renforce la fidélité,

Votre image personnelle est au service de votre entreprise grâce au personal branding inclus dans la démarche,

• Donne une congruence forte dans toutes les dimensions de communication de votre business.

→ Je demande un entretien

Perspectives 

Avoir une véritable stratégie de communication pour l’entreprise permettra :

• De renforcer l’efficacité des actions grâce à la cohérence,

• De servir l’objectif de l’entreprise,

• De gagner du temps et d’énergie grâce au plan d’action et à l’organisation mise en place. Vous ne procrastinez plus, vous savez quoi faire et comment.

• De motiver, fédérer, fidéliser, autour de vos projets et d’améliorer la performance des équipes.

• Et bien sûr, votre communication digitale en cohérence et adaptée à vos ressources !

Préalables indispensables 

• Comprendre votre cœur de métier, le fonctionnement interne de votre entreprise et ses valeurs, connaître votre écosystème, vos objectifs et l’organisation de votre système d’information ET AUSSI bien vous comprendre VOUS, vos envies, vos besoins, vos valeurs.

• Inventorier les actions de communication réalisées et leurs résultats.

• Faire un diagnostique de la présence numérique de l’entreprise.

→ Je suis intéressé

Mes engagements 

Mon objectif est que vous vous sentiez à l’aise face à toute situation de Communication.

Je garantis mettre tous les moyens en œuvre à ma disposition pour mener ma mission au résultat : mon implication personnelle est totale. Je suis disponible, proche de vous et réactive.

Mon parcours me confère une expérience multi-facettes de la communication  : communication interpersonnelle,  communication visuelle, communication digitale, communication émotionnelle et artistique,…

Mes expertises et méthodes professionnelles de la relation en entreprise (clients, transversales), du coaching (en cours de certification), de la communication digitale.

Mon plus pour vous : ouverture, sensibilité, adaptabilité, aucun formatage, ceci associé à des méthodes et expertises professionnels.

Je suis entourée d’un réseau de partenaires de confiance, partageant mes valeurs et mes convictions.