19 octobre 2018

Communication TPE PME

Le digital n’est pas le sujet, le sujet c’est votre stratégie de communication.

Oubliez le Digital et pensez Stratégie !

 

Vous souhaitez développer une communication authentique en accord avec vos valeurs personnelles ?

Vous créez votre entreprise ?

Votre entreprise vit un tournant dans son développement et vous devez revoir sa stratégie de communication ?

Votre entreprise n’avait pas de véritable stratégie de communication jusqu’ici ?

• Le digital, c’est nouveau et vous ressentez le besoin d’être accompagné ?

Vous souhaitez échanger sur votre problématique ? C’est ICI !

Nous vous accompagnons  dans

l’évolution ou l’élaboration de votre stratégie de communication digitale,

∞ sa mise en place,

en cohérence avec votre stratégie d’entreprise globale.

 

Préalables indispensables 

• Comprendre votre cœur de métier, le fonctionnement interne de votre entreprise et ses valeurs, connaître votre écosystème, vos objectifs et l’organisation de votre système d’information ET AUSSI bien vous comprendre VOUS, vos envies, vos besoins, vos valeurs.

• Inventorier les actions de communication réalisées et acter de leurs résultats.

• Auditer la présence numérique de l’entreprise.

 

Perspectives 

Ce que vous permettra la définition d’une véritable stratégie de communication pour l’entreprise :

• La réalisation d’opérations de marketing et de communication cohérentes entre elles,

• Des actions pertinentes par rapport à l’objectif et aux sous objectifs définis,

• L’appui d’un référentiel guide pour créer de nouvelles actions sans “se prendre la tête”. Vous ne procrastinez plus car vous savez quoi faire et comment,

• L’image de votre entreprise claire et lisible aussi bien vis à vis de sa cible commerciale qu’au sein de son écosystème pour une meilleure efficacité,

• L’élaboration d’un plan d’action et la mise en place d’une organisation pour un gain de temps et d’énergie.

 

Notre spécificité 

Nous abordons la communication sous l’angle de l’alignement des valeurs du dirigeant, dans ses dimensions personnelles et professionnelles, avec celles de son entreprise, pour aller à la rencontre de celles de ses clients et tous membres de son écosystème.

L’intérêt de cette démarche pour votre entreprise :

• Avoir une vision/mission/valeurs clairement définis,

Incarner vos valeurs personnelles dans votre entreprise,

• Déployer une communication authentique et alignée, renforçant la confiance,

En interne, développer la compréhension, l’adhésion, la motivation, la fidélisation, la responsabilisation, l’engagement, la cohésion, la performance,

En externe, renforcer la compréhension, l’adhésion, la fidélisation, de vos clients et partenaires,

Maîtriser votre image physique et dans les médias grâce au personal branding inclus dans la démarche,

• Obtenir une congruence forte dans toutes les dimensions de communication de votre business.

→ JE DEMANDE UN ENTRETIEN PREALABLE

Mes engagements 

Mon objectif est que vous vous sentiez à l’aise face à toute situation de Communication.

Je garantis mettre tous les moyens en œuvre à ma disposition pour mener ma mission au résultat : mon implication personnelle est totale. Je suis disponible, proche de vous et réactive.

Mon parcours me confère une expérience multi-facettes de la communication  : communication interpersonnelle,  communication visuelle, communication digitale, communication émotionnelle et artistique,…

Mes expertises et méthodes professionnelles de la relation en entreprise (clients, transversales), du coaching (en cours de certification), de la communication digitale.

Mon plus pour vous : ouverture, sensibilité, adaptabilité, aucun formatage, ceci associé à des méthodes et expertises professionnels.

Je suis entourée d’un réseau de partenaires de confiance, partageant mes valeurs et mes convictions.