31 janvier 2019

Valeurs de l’entreprise

Créez de l’engagement grâce à vos valeurs !

 

Pour votre entreprise :

• Vous voulez donner du sens et créer de l’engagement ?

• Vous voulez convaincre, attirer, fédérer, fidéliser

· Vos clients autour de votre marque, de vos services ou de vos produits ?

· Vos collaborateurs, de nouveaux talents,

· Vos partenaires, vos fournisseurs, vos investisseurs, ….

 

Et pour vous,

• Vous voulez libérer votre énergie,

• Vous voulez augmenter votre performance managériale,

• Vous voulez améliorer votre capacité à convaincre et à négocier,

• Vous voulez mieux communiquer.

Une question à poser ? c’est ici.

Clarifiez vos valeurs !

 

Élaborons l’ADN de la communication de votre entreprise portant ses valeurs,

Déclinons l’axe de communication selon vos cibles,

Posons les bases de votre marque employeur.

Pour cela,

· Clarifions vos valeurs personnelles et ce qui vous anime,

· Déterminons les valeurs fondamentales de votre entreprise,

· Alignons vos valeurs personnelles et celles de l’entreprise,

 

Vous serez en capacité à

• Développer votre marque employeur,

• Développer votre communication externe en cohérence,

• Obtenir une congruence entre la communication et la vie réelle dans l’entreprise,

• Mettre en place les conditions de la confiance et de la fidélité dans votre écosystème grâce à l’authenticité.

 

Comment ?

• Sur la base d’entretiens individuels et collectifs avec les principaux managers et collaborateurs, de temps de découverte de la vie dans l’ entreprise,

Format à définir ensemble selon la taille et la situation particulière de votre entreprise.

Créons de la valeur avec vos valeurs ! Parlons-en ensemble ! 

 

Allez plus loin :

→ Accompagnement à la déclinaison et à l’utilisation des valeurs et de la vision de l’entreprise dans votre communication interne et externe.

Employee Advocacy : charte d’utilisation des réseaux sociaux et accompagnement des collaborateurs.

Personal branding des dirigeants : pour maitriser leur image et être cohérents avec la communication de l’entreprise. (en savoir plus sur le Personal Branding)

Coaching du dirigeant : pour prendre du recul et faciliter la prise de décision,…

Mes engagements :

Mon objectif est que vous vous sentiez à l’aise face à toute situation de Communication.

Je garantis mettre tous les moyens en œuvre à ma disposition pour mener ma mission au résultat : mon implication personnelle est totale. Je suis disponible, proche de vous et réactive.

Mon parcours me confère une expérience multi-facettes de la communication  : communication interpersonnelle,  communication visuelle, communication digitale, communication émotionnelle et artistique,…

Mes expertises et méthodes professionnelles de la relation en entreprise (clients, transversales), du coaching (en cours de certification), de la communication digitale.

Mon plus pour vous : ouverture, sensibilité, adaptabilité, aucun formatage, ceci associé à des méthodes et expertises professionnelles.