Comment j’aime mes clients…

Voici le jour de la Saint Valentin, la fête des amoureux !

Et si l’amour existait aussi dans nos relations d’affaires ?

Une relation business dans laquelle règne le respect, l’écoute et la bienveillance envers l’autre mais aussi envers soi-même. Une relation constructive basée sur le partage et l’enrichissement des deux parties. Une relation dans laquelle aucun partenaire ne peut s’épanouir au détriment de l’autre….

C’est ainsi que j’aime vivre mon activité professionnelle avec mes clients ou partenaires.

Plus encore, j’aime que mes clients soient heureux dans leur activité. J’aime les aider à s’épanouir à travers leur activité professionnelle. Et cet épanouissement passe nécessairement à mon avis, par un respect de soi, par l’alignement de l’entrepreneur avec ses valeurs personnelles et donc avec sa vie privée.

C’est pourquoi, avant de conseiller une stratégie de communication, nous travaillons ensemble, mon client et moi, à la vérification voire à la construction de cet alignement et je veille à ce qu’il soit respecté dans la mise en place de la stratégie que je propose. C’est important pour la réussite de mon client et c’est important pour mon propre alignement personnel !

Alors aujourd’hui j’ai 2 choses à dire à mes clients :

Pensez à vous, prenez soin de vous dans votre globalité personnelle et professionnelle, et donc de votre entourage, aujourd’hui Saint Valentin et tous les autres jours !

Merci d’être là, merci pour la qualité de notre relation, merci de me permettre d’exercer mon activité en étant en phase avec mes valeurs personnelles !

Ecrit par

Sophie Courtant

Sophie Courtant aide les entrepreneurs à créer un trait d’union entre leurs valeurs et celles de leurs clients, ou tout autre partenaire de leur écosystème.

 

Sophie Courtant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *