11 septembre 2020

1 heure d’entretien pour Clarifier afin d’agir

1h d’entretien pour clarifier et débloquer

Votre situation à clarifier

C’est la rentrée, vous voulez repartir du bon pied ?

Vous avez l’impression de “pédaler dans la semoule ” ? Vous avez une décision à prendre et vous hésitez ? Vous ne savez plus par quel bout prendre “cette” situation ?

Vous avez l’impression que quelque chose vous freine sans vraiment savoir quoi ? Vous procrastinez sur un sujet ?

1h suffira à clarifier et débloquer la situation.

Vous y verrez plus clair et pourrez repartir dans l’action avec énergie !

Comment ça se passe ?

⇒1 unique RV

⇒1 heure

⇒A distance, au téléphone ou sur un outil de visio conférence.

Par mon questionnement, mon écoute active, mes reformulations, mon expérience de coach certifié, nous allons, ensemble, clarifier votre situation. Souvent, cette prise de recul et cette vision sous de nouveaux angles, permet de se “désenliser” voire d’envisager des solutions nouvelles. Cet éclairage vous apportera des premières pistes d’actions et un booster de confiance et d’énergie.

Une formule éprouvée

Pendant le confinement, dans un environnement particulièrement éprouvant, j’ai pratiqué à distance ces entretiens de clarification, dans des condition techniques pas toujours optimales car tous n’avaient pas des conditions de télétravail favorables. Plus d’une quinzaine de cas différents et toujours la même satisfaction des personnes coachées.

“Cet entretien m’a permis de voir les problèmes et la manière de les adresser, par priorité. Comme une cartographie. ” Sandrine

J’ai donc décidé d’ajouter cette pratique ponctuelle à mon accompagnement de coaching qui lui se déroule sur plusieurs séances.

Les avantages de l’entretien de clarification

• C’est simple, il suffit d’un téléphone ou d’un outil de visioconférence comme Skype ou celui de votre entreprise.

• C’est pratique, pas de temps de déplacement à prévoir.

• C’est discret, votre entourage ne voit pas votre interlocuteur. Le RV peut être pris aux heures de déjeuner, en télétravail ou au bureau selon ce qui vous arrange.

C’est sans engagement puisque ponctuel.

C’est rapide, à la fin de l’entretien vous aurez des pistes d’actions à mettre en œuvre.

⇒Et ça marche !

“Notre entretien m’a poussé à formuler clairement mes craintes et donc à les identifier. De plus je suis repartie avec plusieurs pistes d’actions possibles pour résoudre ou contourner mes difficultés actuelles. Après un temps de réflexion seule, j’ai modifié ma stratégie pour trouver une solution qui me convient mieux et ce qui me permet de passer à l’action sereinement.” 

“Cet entretien m’a permis de prendre du recul. J’ai acquis une conscience de moi durant cette période, que je n’avais jamais explorée”

Et même les coachs se font aider 😉Sur une séance, Sophie m’a bien aidé dans mes réflexions sur mon entrepreneuriat et sur ma posture de consultant/formateur/coach. Elle a renforcé ma confiance sur mes acquis en termes de réseau, de compétences, et d’expérience.”

 

Vous voulez dire Stop à cette situation qui vous freine ? L’entretien de clarification est pour vous.